Faits Divers

Les deux adolescentes du Shelter Oasis fuguent de nouveau

Lundi 27 Janvier 2020

Elles avaient suscités un certain émoi hier, dimanche 26 janvier alors qu'elles se rendaient à la messe.

En effet deux ados, âgées d'une quinzaine d'années et résidentes du Shelter Oasis à Grande-Rivière-Nord-Ouest, ont fait une fugue dans la matinée de dimanche.

Leur disparation a été signalée à la police de La Tour Koenig, après une forte mobilisation les deux fugitives ont été retrouvées saines et sauves, mais sont retournées contre leur gré.

Selon les dires des adolescentes, elles allèguent qu’elles ne seraient pas bien traitées par le personnel de l’abri et sont victimes de maltraitance.

Cette fois-ci, elles ont trompé la vigilance du personnel soignant de l’hôpital Jeetoo, à Port-Louis où elles avaient été admises après leur fugue. 

Elles sont de nouveau activement recherchées.

 

Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.