Menu



Politique

Les députés de l’opposition boudent la réunion parlementaire de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Janvier 2021



C’est leur façon à eux de montrer, disent-ils, leur insatisfaction et leur colère. Les députés de l’opposition qui siègent au sein du comité parlementaire de l’Icac ont boudé la réunion prévue ce matin du comité parlementaire de l’Icac. 

Patrick Assirvaden, en quelque sorte, leur chef de file, a expliqué qu’une lettre avait été envoyée à Naveena Ramyad en novembre dernier pour lui demander de convoquer le comité. Aucune réponse jusqu’à tout récemment lorsque les députés de l’opposition siégeant à ce comité ont été convoqués à une réunion pour… discuter du rapport annuel de 2020 de l’organisme. 

Ce fut la goutte d’eau. « L’agenda du jour est une farce, une bouffonnade », ont indiqué plusieurs d’entre eux. Ils estiment qu’il y a bien de sujets urgents à débattre, comme la crédibilité de l’Icac et certaines enquête démarrées et non-abouties qu’il est plus urgent de discuter. Ainsi, ce matin, les élus de l’opposition ont dépêché Kushal Lobine pour donner les raisons de l’absence de l’opposition et qu’elles soient consignées en écrit. 

 

Mardi 12 Janvier 2021


1.Posté par Karo le 12/01/2021 11:50
C est ce qu on appelle détourner l attention des réalités du moment , et de la corruption ambiante de cet organisme

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.