Politique

Les dépositions de Navin Ramgoolam lues en cour… pour rien

Mardi 20 Novembre 2018

Tout ça pour ça ! Trois des dépositions données par Navin Ramgoolam à la police ont été lues en cour intermédiaire ce matin, après une longue bataille juridique.

Mais il n’en est rien ressorti, étant donné qu’à toutes les questions qui lui ont été posées, Navin Ramgoolam a répondu « pas de réponse ». Car l’ancien Premier ministre s’est prévalu de son droit au silence.

Donc, pourquoi avoir contesté la production de ces trois dépositions pendant tout ce temps, si ce n’est pour gagner du temps ?

Pour rappel, il avait été interrogé, en 2015, dans le cadre de l’enquête sur le cambriolage de son bungalow à Roches Noires. Cependant, le chef inspecteur Goinden, qui a lu ces dépositions et qui avait posé les questions au leader du PTr, a été contre-interrogé.

À Me Gavin Glover qui lui demandait qui avait préparé les questions, le chef inspecteur a dit qu’il n’était pas au courant. Ce qui a surpris l’assistance.

La prochaine audience a été fixée au 29 novembre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Affaire-Roches-Noires-Une-manche-de-perdu-pour-Navin-Ramgoolam_a2013.html

Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Novembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 21/11/2018 11:41
mdr
l ex pm qui voulait l envoyer en prison a vie
sera peut etre envoyé en tole qd ramgoo sera a nouveau pm l an prochain..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.