Menu



Justice

« Les décisions du capitaine ont causé le naufrage du Wakashio »


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



Plus clair que ça, tu meurs ! Le No 2 du Wakashio a cloué le capitaine Sunil Kumar Nandeshwar au pilori ce matin devant la Court of Investigation. C’était comme lui passer dessus avec un vraquier.

« Ce sont les décisions du capitaine qui constituent la cause principale de l’accident », a déclaré le Chief Officer Hitihamillage Subodha Janendra Tilakaratna. Il a aussi été clair concernant les appels. Le MV Wakashio n’a reçu aucun appel des gardes-côtes avant le naufrage, a-t-il précisé à une question du représentant de l’assureur, Me Kushal Lobine. Ce n’est qu’à 20h10 que le MV Wakashio a reçu un appel des gardes-côtes.

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.