Menu

Justice

« Les décisions du capitaine ont causé le naufrage du Wakashio »


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



Plus clair que ça, tu meurs ! Le No 2 du Wakashio a cloué le capitaine Sunil Kumar Nandeshwar au pilori ce matin devant la Court of Investigation. C’était comme lui passer dessus avec un vraquier.

« Ce sont les décisions du capitaine qui constituent la cause principale de l’accident », a déclaré le Chief Officer Hitihamillage Subodha Janendra Tilakaratna. Il a aussi été clair concernant les appels. Le MV Wakashio n’a reçu aucun appel des gardes-côtes avant le naufrage, a-t-il précisé à une question du représentant de l’assureur, Me Kushal Lobine. Ce n’est qu’à 20h10 que le MV Wakashio a reçu un appel des gardes-côtes.

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H