Menu

Communiqués

Les déboires du syndicaliste Atma Shanto


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Octobre 2022



Sale journée pour le syndicaliste Atma Shanto. Heureusement qu'il s'y préparait un peu. Pour une manifestation organisée le 13 juin 2019 devant le siège de la NTA, à Cassis, il a été de nouveau convoqué par la CID de Port-Louis Sud.

Il savait qu'il allait être placé en détention. Il avait raison. Il a ensuite été présenté devant le tribunal de Port Louis où une accusation provisoire de participation à une manifestation illégale a été retenue contre lui. Néanmoins, la police n'a pas objecté à sa remise en liberté sous caution. De ce fait, il a eu à fournir une somme de Rs 3 000, ainsi que Rs 1 150 comme frais administratifs, et signer une reconnaissance de dette de Rs 10 000. Il a de nouveau rendez-vous en cour le 7 décembre prochain. Néanmoins, ce petit accroc ne va pas altérer la combativité du syndicaliste. La lutte continue camarade !

Vendredi 7 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H