Menu

Communiqués

Les déboires du syndicaliste Atma Shanto


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Octobre 2022



Sale journée pour le syndicaliste Atma Shanto. Heureusement qu'il s'y préparait un peu. Pour une manifestation organisée le 13 juin 2019 devant le siège de la NTA, à Cassis, il a été de nouveau convoqué par la CID de Port-Louis Sud.

Il savait qu'il allait être placé en détention. Il avait raison. Il a ensuite été présenté devant le tribunal de Port Louis où une accusation provisoire de participation à une manifestation illégale a été retenue contre lui. Néanmoins, la police n'a pas objecté à sa remise en liberté sous caution. De ce fait, il a eu à fournir une somme de Rs 3 000, ainsi que Rs 1 150 comme frais administratifs, et signer une reconnaissance de dette de Rs 10 000. Il a de nouveau rendez-vous en cour le 7 décembre prochain. Néanmoins, ce petit accroc ne va pas altérer la combativité du syndicaliste. La lutte continue camarade !

Vendredi 7 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.