Menu

Société

Les déboires d'Adrien Duval


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Juillet 2023



Il a tous les déboires du monde. D’abord, l’alcool au volant. Ce qui pourrait lui coûter cher aux prochaines élections., Et maintenant, voilà qu’une habitante de Goodlands a porté plainte contre Adrien Duval, ou plutôt son chien.

La femme de 48 ans affirme qu’elle a été mordue par un chien le 20 juin dernier sur la plage de Melville, Grand-Gaube. L’animal, selon elle, appartient à Adrien Duval. La police a déjà obtenu la version de l’avocat et ancien député du PMSD. C’était le samedi 24 juin. Il a nié que le chien appartient à la famille Duval. Il n’a pas été inquiété. Néanmoins, à son tour, il a porté plainte contre son accusatrice ainsi que son époux. Il les accuse de tentative d’extorsion.

Rappelons que la femme a déclaré que le 20 juin, lors d’une marche sur la plage de Melville, elle a été surprise par cinq chiens non loin de la résidence de feu Sir Gaëtan Duval. L’un d’eux l’a mordue. Elle a soutenu que les chiens sont entrés dans la cour d’Adrien Duval. Mais ce dernier a argué qu’il s’agit de chiens errants. Il a aussi déclaré que la dame l’a appelée pour lui demander une compensation. Comme il a refusé, elle a porté plainte.

Dimanche 2 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H