Menu

Société

Les débats sur le mandat de perquisition chez les Singh le 6 juin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



En cour de Port-Louis, lors de la comparution de Sherry et Varsha Singh. Me Urmila Boolell a déposé une motion contestant la légalité du mandat de perquisition de la police.

Elle a indiqué que les débats sur cette motion ont été fixés au 6 juin à 13h30. « Nous sommes en train de contester la légalité du mandat de perquisition ainsi que la façon de faire de la police dans la maison des Singh. Nous estimons que cela a été fait dans l’illégalité », a-t-elle déclaré. 

Me Urmila Boolell a déclaré que les policiers ont filmé chaque chambre. Pour eux, ils sont entrés dans chaque espace privé de la vie du couple Singh. « C’était sans leur consentement. Dès le départ, nous avons dit que nous n’étions pas d’accord qu’ils filment et prennent des photos. C’est le droit à la vie privée. Ce n’est pas normal de prime abord », a-t-elle déclaré

Jeudi 1 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H