Menu



Société

Les croquemorts entrent en scène à partir de ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Septembre 2021



Ils se sont fait désirer ! C’est ce mercredi 15 septembre, que les entreprises de pompes funèbres vont entrer en scène. Elles pourront donc s’occuper des funérailles de personnes positives à la Covid-19.

Ce retard pour monter sur scène, on peut l’attribuer à une bourde des autorités. En effet, le ministre de la Santé avait indiqué que le personnel des pompes funèbres allait bénéficier d’une formation durant le week-end écoulé. Sauf qu’il oublié que samedi était jour férié. Ce qui fait que formation, il n’y a pas eu durant le week-end.

Notons cependant que des règles strictes vont régir les funérailles des personnes positives. La bonne nouvelle, c’est que les proches et les amis du défunt pourront se recueillir devant la dépouille grâce à un cercueil spécial.

Mercredi 15 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.