Menu

Politique

Les conséquences de l’affaire Varma-Uricek sont graves, selon Bhadain


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Avril 2022



Pour le leader du Reform Party, lorsque l’exécutif outrepasse un ordre de la cour, c’est qu’un pays est arrivé à un niveau où il ne reste plus rien. « On ne réalise pas la gravité de ce qui s’est passé, ainsi que les conséquences. Quel investisseur va mettre son argent à Maurice sachant que l’exécutif peut faire tout ce qu’il veut ? » s’est-il demandé.

Roshi Bhadain a aussi posé plusieurs questions. Comment cet homme a-t-il pu demeurer à Maurice alors qu’il est connu pour être un trafiquant de drogue international depuis 2018 ? Comment est-ce que le l’Economic Development Board a-t-il pu lui donner un permis de résidence ? Pourquoi est-ce que rien n’a été fait en 2019 lorsqu’il y a eu un red notice émise par Interpol ? Pour lui, le Premier ministre ne peut demeurer silencieux. Il doit s’exprimer. Le judiciaire, selon Roshi Bhadain, ne peut pas jeter l’éponge sur cette affaire.

Samedi 30 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.