Menu


Politique

Les conseils du Premier ministre aux élus de la majorité gouvernementale


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Novembre 2019



Ce matin, au Sun Trust, le Premier ministre a rencontré les élus de la majorité gouvernementale.

À la suite de quoi, il a déclaré aux journalistes que c’était « une simple rencontre ». Mais tout porte à croire qu’il voulait surtout s’adresser à ceux qui vont faire leur entrée à l’Assemblée nationale, notamment pour leur dire qu’ils doivent tout faire pour éviter de se mettre dans des situations difficiles. Bref, l’objectif est d’éviter les couacs et les scandales.

Rappelons qu’une séance de l’Assemblée nationale est prévue le 19 novembre prochain où le Speaker sera nommé, ainsi que le Deputy Speaker et le Deputy Chairman of Committees. Ensuite, le gouvernement aura la tête à la préparation du discours-programme.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.