Menu



Société

Les comptes audités de Pad&Co saisis par l'Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Octobre 2020



L’Icac n’en a toujours pas fini avec la firme Pad&Co. Les limiers ont obtenu l’ordre d’un juge de la cour suprême pour procéder à la saisie des comptes audités de la société de construction depuis le bureau d’un auditeur.

Cette demande a été faite dans le cadre de l’enquête sur l’affaire St Louis. Les enquêteurs souhaitent  Ils veulent examiner les comptes de la compagnie durant ces cinq dernières années. En fait, ils souhaitent surtout jeter un coup d’œil sur les paiements effectués par Burmeister & Wain Scandinavian Contractor au cas où il y aurait eu surfacturation.

Rappelons que pour l’heure, il y a eu deux arrestations : Bertrand Lagesse et Alin Hao Thyn Voon. Les deux ont été inculpés provisoirement de blanchiment d’argent.

Mardi 13 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.