Santé

Les cliniques Darné et Wellkin fusionnent sous le label C-Care

Dimanche 14 Avril 2019

The Medical and Surgical Centre Ltd s’appelle désormais C-Care. La filiale de CIEL Healthcare et société holding de l’hôpital Wellkin ainsi que de la clinique Darné vont désormais opérer sous cette nouvelle entité.

L'annonce a été faite le 11 avril en présence du CEO de C-CAre, Olivier Schmitt mais aussi auprès du corps médical et les différents partenaires du groupe ainsi que les compagnies d’assurances.

Pour rappel, le groupe Ciel dirigé par Jean-Pierre Dalais a racheté pour un montant de Rs 700 millions les actifs commerciaux de l’hôpital Apollo Bramwell de l'ancien dirigeant du Groupe BAI de Dawood Rawat. La valeur de Rs 2 milliards ramenés à Rs 77 millions avait interpellé plus d'un. Me Wenda Sawmynaden, étrangement présente dans plusieurs scandales d'état.

CIEL Healthcare AfricaLtd est propriétaire de l’hôpital privé depuis le 16 décembre 2016.

Il s’acquittera aussi d’un loyer annuel de Rs 60 millions pour les terrains et bâtiments.  Ciel Healthcare Ltd est l’actionnaire majoritaire de Fortis Clinique Darné.
 


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.