Santé

Les climatiseurs du centre de stockage des médicaments en panne depuis trois mois

Mercredi 9 Janvier 2019

Photo illustration
Photo illustration
Les climatiseurs du centre de stockage du ministère de la Santé à Plaine-Lauzun sont en panne depuis trois mois, selon le syndicaliste Radhakrishna Sadien, président de la Government Services Employees Association (GSEA). 

Le syndicaliste, dans une déclaration à une radio privée mercredi 9 janvier, se dit inquiet de la qualité des médicaments qui sont stockés dans des températures avoisinant les 35 degrés Celsius.

Radhakrishna Sadien dit avoir attiré l’attention du ministère sur la question, mais aucune solution logistique n'a été proposée pour remédier à cette situation. 
 
Il faut garder à l'esprit que la chaleur nuit à de nombreux produits. Le respect des recommandations qui précèdent visant à protéger les produits de l'humidité et de la lumière solaire, contribuera également à les protéger de la chaleur.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.