Menu

Un autre regard

Les chemins à Curepipe sont devenus un parc d'attraction pour les sensations fortes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 25 Juillet 2021



@Yoven Candasamy
@Yoven Candasamy
L'ensemble du pays est en plein travaux. C'est le petit délire du gouvernement : on casse pour re-casser afin de faire profiter aux petits copains de juteux contrats. Mais attention, les nids-de-poule peuvent endommager votre voiture, même si vous réagissez à temps pour les éviter, restez prudent !

C'est le cas à chemin Malherbes, à Curepipe où les habitants exaspérés ont fait preuve d'ingéniosité en comblant les trous avec des pierres de fortune, histoire d'éviter que les automobilistes ou des roues restent prisonniers de ces nids-de-poule. En espérant que les pouvoirs publics resteront sensibles sur l'état des rues et la dangerosité des nids de poules. 

 


Dimanche 25 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.