Menu


Justice

Les cas devant les tribunaux renvoyés


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mars 2020



Confinement oblige, toutes les affaires fixées dans tous les tribunaux de l’île, à Maurice comme à Rodrigues, sont renvoyées durant cette période.

Néanmoins, le bureau du chef juge souligne que les affaires urgentes, civiles et pénales, seront traitées au tribunal de Port Louis à partir de lundi. La cour spéciale du week-end traitera les demandes urgences. Elle siégera au sein de la Bail and Remand Court de Port Louis.

Du lundi au vendredi, la semaine prochaine, toutes les applications urgentes seront traitées par un juge en chambre. La semaine suivante, à partir du 30 mars, le juge en chambre sera de service uniquement le lundi, le mercredi et le vendredi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.