Menu


Faits Divers

Les cas d’agressions sur policier se multiplient


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Avril 2020



Deux agressions sur policier en un seul jour ! Il avait la rage…

Dimanche à Quatre-Bornes, deux policiers ont eu fort à faire face à un groupe de survoltés. Ils ont été mandés dans un quartier où des incidents ont été notés. Mais sur place, ils ont dû faire face avec des hommes furieux. Une bagarre a même eu lieu, au cours de laquelle l’un des individus a mordu l’un des policiers à la main. Les deux policiers se sont rendus, après l’incident, à l’hôpital Victoria de Candos où ils ont été examinés et reçu des soins. Trois suspects ont été arrêtés.

À Port-Louis, dans l’après-midi de dimanche toujours, un homme a été interpellé par des policiers en patrouille au Jardin de la Plaine Verte.

Furieux que les hommes en uniforme l’interrogent sur les raisons de sa présence à cet endroit, l’homme s’en est pris à eux. Il a commencé à leur donner des coups. L’un des policiers a été atteint et l’individu en a profité pour s’enfuir. 

Cependant, il a rapidement été rattrapé. S’étant remis de ses émotions, il a présenté ses excuses aux policiers. Malgré tout, il a été inculpé pour « breach of curfew order » et « assaulting police officer ». Il a passé la nuit en cellule. 

Quant au policier blessé, il a reçu des soins à l'hôpital.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.