Menu

Faits Divers

Les cas d’agressions sur policier se multiplient


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Avril 2020



Deux agressions sur policier en un seul jour ! Il avait la rage…

Dimanche à Quatre-Bornes, deux policiers ont eu fort à faire face à un groupe de survoltés. Ils ont été mandés dans un quartier où des incidents ont été notés. Mais sur place, ils ont dû faire face avec des hommes furieux. Une bagarre a même eu lieu, au cours de laquelle l’un des individus a mordu l’un des policiers à la main. Les deux policiers se sont rendus, après l’incident, à l’hôpital Victoria de Candos où ils ont été examinés et reçu des soins. Trois suspects ont été arrêtés.

À Port-Louis, dans l’après-midi de dimanche toujours, un homme a été interpellé par des policiers en patrouille au Jardin de la Plaine Verte.

Furieux que les hommes en uniforme l’interrogent sur les raisons de sa présence à cet endroit, l’homme s’en est pris à eux. Il a commencé à leur donner des coups. L’un des policiers a été atteint et l’individu en a profité pour s’enfuir. 

Cependant, il a rapidement été rattrapé. S’étant remis de ses émotions, il a présenté ses excuses aux policiers. Malgré tout, il a été inculpé pour « breach of curfew order » et « assaulting police officer ». Il a passé la nuit en cellule. 

Quant au policier blessé, il a reçu des soins à l'hôpital.

Lundi 20 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H