Menu

Opinion

Les caprices de Dip: Les contribuables vont grassement payer les services de Yerrigadoo et Sharmila Sonah Ori


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Mars 2023



Une arnaque en plein jour au nom des contribuables. Tout est fait pour enrichir la petite clique. Le Commissaire de police lance sa deuxième salve contre la libération de Bruneau Laurette avec l'aide des "mam collé" de Pravind Jugnauth.

Anil Kumar Dip avait déposé une première motion en cour suprême mardi. Il réclamait une extension du délai pour initier la procédure d’appel contre la décision du tribunal de Moka de libérer Bruneau Laurette sous caution. Jeudi, il a déposé une deuxième motion. En fait, il n’a pas voulu perdre de temps. Il a soumis la requête formelle pour que la décision de la magistrate de Moka soit renversée.

Combien coûtera aux contribuables son "petit caca nerveux"? La motion est rédigée une nouvelle fois par l’avouée Shamila Sonah-Ori (une avouée du privé). Et comme pour rajouter à l'insulte, le Commissaire de Police, Anil Kumar Dip, a retenu les services de l'avocat Ravi Yerrigadoo pour les besoins de sa demande formulée en Cour suprême afin de pouvoir contester la décision de la magistrate Jade Ngan Chan King d'accorder la liberté conditionnelle à Bruneau Laurette. 

Le commissaire de police reprend les mêmes arguments que dans la première motion. C’est-à-dire qu’il n’a pas été adéquatement guidé par le bureau du DPP et que le DPP n’a pas agi dans l’intérêt de la police. Les deux motions, qui sont dirigées contre les mêmes personnes, seront appelées le lundi 13 mars devant la juge Nirmala Devat, Acting Chief Justice.

 

Vendredi 10 Mars 2023


LES PLUS LUS EN 24H