Menu


Politique

Les candidats probables du MMM aux prochaines législatives


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Août 2019



Le MMM finalise sa liste de candidats. Le leader le répète chaque semaine.

Et la liste provisoire a fuité dans la presse ce jeudi. Ce qui saute aux yeux, c’est la présence de Johanna Bérenger au no 16.  Parmi les nouveaux, notons la présence de la chanteuse Jasmine Toulouse au No 14, de Zabeen Mooraby, directrice de Jumbo Riche-Terre, au No 15 et de Karen Foo Kune, ancienne championne de badminton, au No 20.

Soulignons que la totalité des élus actuels seront de la partie. Le groupe comprend Paul Bérenger, Rajesh Bhagwan, Reza Uteem, Adil Ameer Meea, Franco Quirin et Veda Baloomoody. Plusieurs anciens élus aussi seront alignés. Parmi, Arianne Navarre-Marie, Satish Boolell, Madan Dulloo, Prakash Meenowa, Deven Nagalingum et Danny Perrier. D’anciens candidats battus seront aussi de la partie : Robert Hungley, Anil Seeruttun, Sanjeeven Permal, Dave Kissoondoyal, Tony Apollon, Kishore Pertab et Gaytree Dayal.

Ce qui fait que le père (Paul), la fille (Johanna), le gendre (Frédéric Curé) et la belle-soeur (Dany Perrier) figurent sur la liste. 

Paul Bérenger sera présenté au poste de Premier ministre pour cinq ans.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.