Menu



Politique

Les brebis galeuses ne seront pas tolérées, soutient Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Septembre 2021



Cela a le mérite d’être clair et limpide. « Aucun acte de mauvaise conduite ne sera toléré parmi les policiers », a déclaré le Premier ministre.

Pravind Jugnauth assistait ce matin aux Casernes centrales à une cérémonie dans le sillage de la promotion de 400 capitaux au rang de sergent. Il a demandé aux promus de traiter tous les citoyens sur un même pied d’égalité. Et Pravind Jugnauth de rappeler aux policiers qu’ils ne doivent pas oublier qu’il y a beaucoup d’attentes, au sein de la population, pour l’adoption d’une approche professionnelle. Le Premier ministre a aussi ajouté qu’il ne doit y avoir aucun doute sur l'intégrité, le dévouement et l'engagement des policiers.

Lundi 6 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.