Menu

Politique

Les brebis galeuses ne seront pas tolérées, soutient Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Septembre 2021



Cela a le mérite d’être clair et limpide. « Aucun acte de mauvaise conduite ne sera toléré parmi les policiers », a déclaré le Premier ministre.

Pravind Jugnauth assistait ce matin aux Casernes centrales à une cérémonie dans le sillage de la promotion de 400 capitaux au rang de sergent. Il a demandé aux promus de traiter tous les citoyens sur un même pied d’égalité. Et Pravind Jugnauth de rappeler aux policiers qu’ils ne doivent pas oublier qu’il y a beaucoup d’attentes, au sein de la population, pour l’adoption d’une approche professionnelle. Le Premier ministre a aussi ajouté qu’il ne doit y avoir aucun doute sur l'intégrité, le dévouement et l'engagement des policiers.

Lundi 6 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H