Menu

Société

Les boulangers menacent de ne produire que les pains commerciaux


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Juin 2022



Allons-nous vers la fin du pain maison ? Si le gouvernement n’avalise pas l’augmentation du pain maison, de Rs 2,60 à Rs 4, 09, les membres de l’Association des boulangeries pourraient ne produire que les pains spéciaux, c’est-à-dire ceux dont les prix ne sont pas fixés.

C’est en tout cas la menace évoquée par Nasser Moraby, le président. Blague-t-il ? Exagère-t-il ? En tout cas, il a été constant ou presque ces derniers temps. Il est en guerre contre le gouvernement pour une augmentation du prix du pain maison. Rappelons que cela fait 10 ans que le prix n’a pas été majoré. Certes, le gouvernement a augmenté les subsides sur la farine. Mais les boulangers soutiennent que ce n’est qu’un des entrants. Nasser Moraby réclame que le prix du pain maison passe à Rs 4,09.

Dimanche 19 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.