Menu

Société

Les boulangers insistent pour avoir du pognon


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Juillet 2022

Qui est plus collant qu’un chewing-gum ? Un propriétaire de boulangerie, pourrait répondre Soodesh Callichurn. Il aurait bien raison.



L’association des propriétaires de boulangeries lui collent aux fesses. Ils ne lui lâchent pas la grappe. Ils ont fait de nombreuses menaces. La première était une augmentation du prix du pain maison à plus de Rs 4. Cette fois, c’est la dernière menace, c’est des subsides de Re 1,10 sur chaque pain maison.

Soodesh Callichurn louvoie, joue les matamores, bombe le torse, se passe du cirage sur le visage et même le crâne pour faire croire qu’il est un Navy Seal… Mais il finit toujours par retrouver Nasser Moraby sur son chemin. Et cette fois, si le gouvernement joue à l’autruche, les propriétaires de boulangeries vont stopper la production de pain maison. Ce dernier est en attente d’une nouvelle rencontre… Il a soumis quatre propositions. Parmi, des subventions sur la farine ou les intrants et le remboursement à 100 % du diesel utilisé par les boulangers pour la fabrication et la distribution du pain.  Selon Nasser Moraby soutient que les propositions faites représentent un subside de Re 1,10 sur un pain maison et non Re 1,50 comme demandé auparavant. Merci pour le geste Nasser !

Dimanche 31 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H