Menu

Société

Les boulangeries menacent de fermer à la fin du mois de juin


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juin 2022



Nasser Moraby est en colère. Il a affirmé que les boulangeries pourraient fermer leurs portes à la fin du mois de juin. Pour lui, il est impossible de continuer à opérer de cette façon.

Il affirme que les réserves sont épuisées et que les boulangeries n’en peuvent plus. Rappelons que dans le budget, Renganaden Padayachy a annoncé que le prix du pain allait demeurer inchangé et que le gouvernement allait augmenter les subventions sur la farine. Mais Nasser Moraby n’est toujours pas satisfait. Il a ajouté que la farine n’est qu’une des composantes de la fabrication du pain et que la hausse des subsides représente 15 sous seulement sur chaque pain qui coûte Rs 4,10. Il déplore le fait que le ministre du Commerce n’ait pas daigné les rencontrer. D’ici fin juin, si rien n’est fait, les 150 boulangeries enregistrées auprès de son association vont fermer leurs portes. Menace en l’air ou est-il sérieux ?

Mardi 14 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.