Menu


Politique

Les boards de l’IBA et de l’ICTA intéressent le MMM


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Avril 2020



Une question qui vaudra son pesant d’or. Rajesh Bhagwan veut tout savoir des membres du board de l’Information and Communication Technologies Authority et de l’Independent Broadcasting Authority.

Il veut surtout connaître les qualifications du président de chacun des deux organismes ainsi que les détails sur leur rémunération. Et plus important encore, le député du MMM veut savoir qui étaient présents aux deux réunions du board quand la décision de sanctionner Top FM a été prise. Rajesh Bhagwan a soumis cette question au secrétariat de l’Assemblée nationale pour être inscrite à l’agenda de la prochaine séance, celle du mardi 5 mai.

Qui se cache derrière l'IBA ?

Mais pour ce qui est du MMM, sachez que d’autres sujets sont considérés comme importants. Ainsi, Reza Uteem s’intéresse au Self Employed Assistance Scheme, surtout le nombre d’applications rejetées. Le non-remboursement des souscripteurs au plan Super Cash Back Gold intéresse aussi le député mauve au plus haut point.

Quel rôle a joué Dick Ng Sui Wa dans l'arrestation de Rachna Seenauth ?
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.