Menu

Justice

« Les avocats du bureau du DPP travaillent dans la peur », affirme Priscilla Balgobin-Bhoyrul


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Mars 2023



Hier, suite à une réunion spéciale de la Mauritius Bar Association, la présidente et les membres du Bar Council ont tenu un point de presse.

Priscilla Balgobin-Bhoyrul a indiqué que la résolution de Me Antoine Domingue a été votée à l’unanimité. Elle a aussi déclaré qu’une majorité de membres a demandé à ce que le Bar Council s’exprime. Elle a aussi déclaré que toute la profession est indignée. Elle a expliqué qu’un avocat du bureau du DPP s’est exprimé lors de la rencontre. « Il a déclaré qu’il y a plusieurs avocats qui travaillent au sein du bureau et qu’il n’est pas possible  de travailler dans la peur. Cela, en raison des commentaires des personnes haut placées mais aussi sur les réseaux sociaux », a-t-elle déclaré. Pour la présidente du Bar Council, c’était « un témoignage poignant ».

Mercredi 22 Mars 2023


1.Posté par Seewoosagur le 22/03/2023 16:34
Ile Maurice dans toute sa splendeur.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H