Menu

Société

Les avocats de l’opposition planchent sur les pétitions électorales


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Novembre 2019



Le temps presse ! Le 29 novembre est la date limite légale pour déposer une pétition électorale contestant les résultats dans une circonscription.

Ainsi, les hommes de loi de deux partis de l’opposition, le PTr et le PMSD, se sont déjà mis au travail et planchent sur les pétitions électorales. Ils sont une quinzaine.

Le groupe comprend Mes Gavin Glover et Satish Faugoo entre autres pour le PTr et Mes Adrien Duval et Jacques Pangloses pour le PMSD. Le MMM devait faire partie de ce comité élargi. Mais pour l’instant, ses hommes de loi n’ont pas encore intégré le panel.

Tout laisse croire que cette équipe compte présenter plusieurs pétitions électorales, contestant ainsi les résultats dans plusieurs circonscriptions.

Mardi 19 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H