Politique

Les avocats de Larsen & Toubro disent non à toute compensation

Mardi 27 Novembre 2018

NON ! Telle a été la réponse des représentants légaux de la firme Larsen & Toubro aux neuf habitants de la rue Sir Virgil Naz, à Rose-Hill. Ces derniers réclament Rs 10 millions au constructeur du Metro Express.

Le leader de l'opposition a une copie de la lettre, qu’il a déposée à l'assemblée nationale. Ce qui étonne, c’est que le ministre a dit qu’il n’était pas au courant et que, d’après ses informations, il a été requis des neuf plaignants de donner les justificatifs de leur plainte.

Ces détails ont été fournis durant la Private Notice Question (PNQ), adressée au ministre des Infrastructures publiques Nando Bodha. 

Ce dernier a révélé que Metro Express Ltd est actuellement en présence de 38 plaintes, dont 22 émanent de Rose-Hill et de Barkly.

« La compagnie est en train de travailler sur ces doléances », a indiqué le ministre. Nando Bodha s’est aussi réjoui que 50 % des travaux ont été achevés. En ce qui concerne l’aspect structurel, tout sera complété d’ici mars.

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 27 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.