Menu


Politique

Les avions présidentiels du Président Macron stationnent à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Octobre 2019



Les deux Airbus de la présidence de la République française mobilisés pour la visite d'Emmanuel Macron dans l'Océan indien, stationnent depuis le mercredi 23 octobre à l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam, à Plaisance selon l'agence Imaz Press Réunion.

Ils ont déposé le chef de l'Etat, ses ministres, son équipe et la presse nationale, à La Réunion puis sont aussitôt repartis vers l'île Maurice où ils stationnent, avant de récupérer tout ce beau monde ce vendredi 25 octobre.

La presse réunionnaise s'interroge, "pourquoi ces Airbus sont-ils parqués sur l'île soeur plutôt qu'à La Réunion ? Pour payer moins cher ?" 

Une visite dans l'Océan indien avec un départ de Paris, passage par Mayotte, puis par les îles Glorieuses et arrivée à La Réunion tout en ajoutant un aller-retour Réunion-Maurice semble étonnant. Surtout de la part d'un président qui dit mettre l'écologique et le développement durable au coeur de sa politique.

Est-ce que le Président s'invitera à Maurice avant son retour pour Paris....? Affaire à suivre...

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.