Menu



Société

Les animatrices ont la cote sous ce GM


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Octobre 2019



Rassurez-vous, l’Alliance Morisien n’a pas offert d’autres investitures à des animatrices de la MBC, après Sandra Mayotte et Subashnee Mahadao.

Mais, et c’est le talk of the town depuis quelques jours au siège de la station de radiotélévision nationale, trois animatrices ont obtenu un contrat très intéressant. Elles sont Carine Jean, Kathy Martin et Nathalie Didier.

Des employés favorisés sous un gouvernement, ce n’est pas quelque chose de rare au sein de la MBC. Mais cette dernière décision fait davantage jaser parce qu’elle survient en pleine campagne électorale.

Elle a été prise il y a peu, dans le cadre d’une série de nominations. Évidemment, beaucoup d’hypothèses sont évoquées concernant les liens ayant pu expliquer le choix de ces trois animatrices.

Mardi 15 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.