Menu


Politique

Les amendements aux lois du travail sont temporaires, affirme Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Mai 2020



Nous ne sommes pas en train de démanteler les lois du travail, a insisté le Premier ministre lors de son summing-up.

Néanmoins, a-t-il déclaré, en vue de rassurer le leader du MMM, il souhaite dire haut et fort que les amendements proposés aux lois du travail sont temporaires. Pravind Jugnauth a aussi déclaré que, contrairement à ce qu’affirme l’opposition, un employeur ne pourra licencier avec uniquement 30 jours de salaire. Oui, il devra payer un mois, mais aussi le boni de fin d’année sur une base prorata et la compensation pour le temps de service.

Pravind Jugnauth a évoqué les principaux reproches soulevés par l’opposition et a réfuté point par point ces accusations. Il a critiqué le PTr pour sa gestion des différentes crises, remontant jusqu’aux émeutes de 1999.

Pravind Jugnauth est aussi revenu sur le cas Rachna Seenauth , soulignant ce qu’elle a partagé n’est pas innocent. N’importe qui, selon lui, se serait senti offensé par le contenu de ce qui a été partagé.

Quel rôle a joué Dick Ng Sui Wah dans l'arrestation de Rachna Seenauth ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.