Menu

Politique

Les activistes de Lepep s’en prennent à Lutchmeenaraidoo


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Avril 2019



Père et fils Jugnauth préfèrent, pour des raisons purement tactiques, éviter les attaques frontales contre Vishnu Lutchmeenaraidoo. Mais leurs sherpas n’ont pas ces états d’âme.

Ainsi, hier à l’hôtel Le Grand Bleu, à Trou-aux-Biches, lors des célébrations du 25e anniversaire de la Hindu House, Virendra Ramdhun ne s’est pas embarrassé des détails. Il a fait une sortie en règle contre Vishnu Lutchmeenaraidoo, allant jusqu’à conseiller au Premier ministre de bien choisir à qui il va octroyer des investitures.

Pour lui, ceux qui vont être alignés doivent être des « bon dimounn » et non des « laryaz».

À l’encontre de Vishnu Lutchmeenaraidoo, Virendra Ramdhun est encore plus direct : « Il était en train de crever dans un coin. Je suis allé le voir. Et aujourd’hui, il poignarde ses bienfaiteurs ! »

Il a aussi critiqué l’ancien ministre pour avoir « profité des privilèges avant d’abandonner le camp du gouvernement ».

Lundi 1 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H