Menu

Société

Les Sud-africains regardent de plus en plus vers Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Janvier 2022



Pas tous, heureusement ! Précisons que notre pays n’est attiré que par les Sud-africains friqués. Les pauvres… disons qu’ils sont bien là où ils sont.

Dans sa dernière édition, en date du 29 décembre 2021, le journal en ligne sud-africain Business Tech soutient que Maurice et le Portugal sont deux pays qui intéressent beaucoup les Sud-africains qui sont à la recherche de possibilité de bénéficier d’un système fiscal favorable mais aussi d’opportunités d’investissements.

Le journal en ligne parle aussi de style de vie, de possibilités d’éducation et de plus grande liberté. Le mot liberté venant de Sud-africains cela peut faire tiquer. Mais passons ! Dans ce contexte, Maurice est très séduisant. Surtout le fait que, grâce à Padayachy et Jugnauth, il est beaucoup facile d’obtenir des permis d’occupation et de résidence. Maurice est un paradis… pour les étrangers.

Lundi 3 Janvier 2022


1.Posté par Seewoosagur le 03/01/2022 19:59
Le Portugal vaut beaucoup mieux : histoire, culture, puissance économique, richesse intellectuelle...

2.Posté par Yan le 04/01/2022 06:09
Un article truffé de raccourcis et de préjugés. Triste.

3.Posté par Yan le 04/01/2022 06:11
Le Portugal aime les étrangers, ne met pas ses problèmes sur leur dos en leur demandant de l'argent d'une autre main. A une culture, une vraie politique d'immigration et d'intégration. Pas d'enveloppe sous la table. C'est clair.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.