Menu

Société

Les Rawat refont parler d’eux


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Septembre 2019



Après la demande d’injonction de Laina Rawat contestant la vente de MauBank, voilà que Dawood Rawat en personne se rappelle au bon souvenir du gouvernement par le biais d’une vidéo.

Rappelons que c’est vendredi que Laina a initié la procédure en Cour suprême pour empêcher toute vente de la Maubank. Et depuis hier, lundi, c’est une vidéo de Dawood Rawat qui circule.

Il réitère ses allégations que le groupe BAI a été  victime d’un complot et que son effondrement a été savamment calculé. Il accuse certains membres du gouvernement qui se seraient basés sur « des rumeurs » propagées par le secteur privé.

Dawood Rawat revient sur les retraits d’argents effectués par des personnes haut placé de la Bramer Bank juste avant la révocation de la licence bancaire de l’institution. Dawood Rawat explique qu’il préfère se battre depuis la France sur les conseils de ses proches et de ses avocats.

Il revient aussi sur les « dominer » et « méchancetés » que ses filles et gendres ont dû subir. Il affirme aussi qu’il n’a pas baissé les bras et qu’il est déterminé à se battre. Il explique que des pressions ont été mises sur ses employés pour obtenir des informations sur les emprunts contractés par l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam.  Enfin, il a évoqué des développements dans deux semaines.

Crédit vidéo : Liberation Moris


Mardi 24 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.