Menu


Economie

Les PME seront exclues de l'aide de Rs 80 milliards


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mai 2020



Et moi, et moi, et moi…Non ce n’est pas 800 millions de Chinois, comme le chantait Jacques Dutronc, mais Rs 80 milliards à dépenser…

Et les PME seront exclues de cette manne financière ! Ce que déplore Amar Deerpalsing, président de l’Association des PME.

Résumons ! La Mauritius Investment Corporation Ltd aura Rs 80 milliards à investir dans les compagnies en difficulté. Mais il faudra avoir un chiffre d’affaires de Rs 100 millions pour en bénéficier. Ce qui fait que les grosses et moyennes entreprises vont empocher le pactole. Quid des PME, surtout des petites compagnies ? C’est la question que pose Amar Deerpalsing.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.