Menu



Société

Les Mauriciens se disent en bonne santé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Novembre 2020



Ah les sacrés menteurs ! Un sondage de Statistics Mauritius révèle que 7 Mauriciens sur 10 disent être en bonne santé ou alors en très bonne santé.

Un chiffre difficile à croire. Ce qui laisse penser que les Mauriciens mentent sur ce sujet. Surtout que les hommes sont plus nombreux que les femmes à le penser (76 % contre 67 %). Alors que, tout le  monde sait que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. C

omme on pouvait s’y attendre, les jeunes encore plus nombreux à dire qu’ils vont bien. Ils ont 89 % dans la tranche des 16-39 ans. À mesure que l’âge monte, le taux diminue. Car seulement 41 % des personnes âgées de 60 ans et plus le pensent.

Jeudi 5 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.