Menu

Société

Les Mauriciens en nombre pour se faire enregistrer comme électeurs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Août 2020



« Un record absolu », s’est réjoui Irfan Rahman. L’exercice d’enregistrement des électeurs, qui s’est déroulé au 1er au 14 août, a été un franc succès.

Il y a eu une affluence record de nouveaux votants. Remarquez, la pilule amère des dernières élections a été comme une douche froide pour tous les Mauriciens. Même si toutes les vérifications n’ont pas encore été complétées, la commission électorale estime que 1 439 électeurs de plus se sont inscrits durant l’exercice.

Parmi ces nouveaux électeurs, on trouve 776 femmes et 663 hommes. C’est la circonscription no 14 qui a enregistré le plus grand nombre de nouveaux électeurs, soit 270 personnes. Notons que le registre pourra être consulté jusqu’au 16 novembre.

Mercredi 19 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H