Menu

Société

Les Laurette, père et fils, réclament Rs 20 millions à Jagai et Narainen


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Janvier 2023



Ils avaient brandi la menace dans leur mise en demeure ! Ils ont décidé de la mettre à exécution. Bruneau Laurette et son fils Ryan Luca ont déposé une plainte, hier en cour suprême, dans laquelle ils réclament des dommages de Rs 20 millions à l’ASP Jagai et à la l’inspectrice Narainen.

Les deux gradés sont accusés d’avoir commis une faute lourde alléguée en empêchant les Laurette, père et fils, d’avoir accès aux avocats de leurs choix. C’était après leur arrestation, le 4 novembre 2022, après la découverte d’une importante quantité de haschisch à Petit-Verger, St-Pierre, au domicile de Bruneau Laurette.

Les deux soutiennent qu’ils voulaient être représentés par l’occurrence Mes Sanjeev Teeluckdharry et Akil Bissessur respectivement, mais l’ASP Jagai et l’inspectrice Narrainen a empêché ces derniers de faire leur job prétextant un cas de possible conflit d’intérêt. Cela ne s’est pas avéré par la suite. Ce qui fait que les Laurette estiment avoir subi des préjudices. D’où leur réclamation pour des dommages de Rs 20 millions. Ils sont représentés par Mes Sanjeev Teeluckdharry, Akil Bissessur et Neelkanth Dulloo. L’affaire sera appelée le 16 février.

Samedi 14 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H