Menu

Politique

Les Kistnen Papers constituent le nouvel os à ronger de Linion Pep Morisien


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Juin 2022



C’est une mine d’or ! Pour Linion Pep Morisien, les Kistnen Papers constituent une véritable mine d’or. Ce sujet va leur permettre de tenir des conférences de presse à la chaîne, à hauteur de 2 ou trois par jour. C’est que les dirigeants de la plateforme sont nombreux. Et tous aiment parler… quitte à ne rien dire.

C’est la raison pour laquelle on peut avoir une conférence de presse à Rose-Hill par Sanassy, Laurette et consorts et, à Port-Louis, Rama Valayden, flanqué de Raouf Khodabaccus, tient une autre conférence de presse. Ces conférences de presse à la chaîne et en longueur risquent de devenir lassantes très bientôt.

Ainsi, alors que Bruneau Laurette a tenu une conférence de presse jeudi sur les Kistnen Papers, voilà que le lendemain, Dev Sunassy, qui était présent jeudi, revient sur les Kistnen Papers. Il a évoqué des « inexactitudes » par rapport aux dépenses électorales du Premier ministre. Pour lui, il y a des problèmes concernant les factures de Pravind Jugnauth. Il a déploré qu’aucun organisme ne peut, pour l’instant, enquêter sur les dépenses électorales des candidats. Il a affirmé qu’il est temps de revoir le système.

Samedi 18 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.