Menu

Santé

Les Health Care Assistants sur le pied de guerre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juin 2023



Le décès d’une des leurs a fait sortir les Health Care Assistants de leurs gonds. L’aide-soignante de 43 ans est décédée le mercredi 21 juin. Cela après plus de 8 jours dans le coma.

Pour les dirigeants et membres de la Ministry of Health Employees Union ont ainsi organisé une manifestation pacifique devant la Subramania Bharati Eye Hospital de Moka où la défunte était postée. La femme de 43 ans comptait plus d’une vingtaine d’années de service. Elle s’est retrouvée en soins intensifs.

Pour le syndicat, c’est le volume de travail qui est l’une des causes de son décès. Il a grandement augmenté. C’est la raison pour laquelle le président, Amarjeet Seetohul, réclame une enquête approfondie sur ce décès. Il réclame des recrutements à ce niveau. Néanmoins, la famille de l’aide-soignante a aussi annoncé des actions légales contre l’État et le ministère de la Santé.

Jeudi 29 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H