Diary de Solange

Les Français secouent le cocotier

Vendredi 29 Juin 2018

Les Français secouent le cocotier
Les représentants de RIMCOM (Société détentrice  des actions  de France Telecom) menacent  d’entamer des poursuites contre l’état mauricien pour violation de la convention des actionnaires.

C’était lors de l’assemblée générale des actionnaires au Telecom Tower qu'ils ont refusé de valider l’agenda de l’assemblée. 

Pour la deuxième année consécutive, Mauritius Telecom ne sera pas en mesure de payer des dividendes aux actionnaires . Et cela malgré le fait que Sherry Singh, CEO de l’entreprise nationale, affirme qu’il a réalisé des profits records .

Il s’avère que ce sont les décisions prises de façon unilatérale par Sherry Singh menant à la chute vertigineuses de la compagnie qui sont à l’origine de cette situation qui semble presque irréversible.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Juin 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.