Menu

Politique

Les Dieux sont tombés sur la tête ! Neuf ministres président une réunion pour le Maha Shivaratree 2023


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Septembre 2022

Voila de quoi rajouter de la colère auprès de la population. Alors que le pays traverse une crise économique sans précédent, Pravind Jugnauth ajoute de l'insulte aux priorités du pays, en organisant une réunion pour un pèlerinage qui aura lieu....l'année prochaine !



Une réunion a eu lieu ce jeudi, avec entre autres, un de ses plus fervents partisans, le président de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation, Bhojraj Ghoorbin. De quoi laisser pantois plus d'un. Est-ce que le Premier ministre est-il déconnecté ou indifférent à la situation du pays ? De retour de New-York où il a renouvelé son désir que les Britanniques rendent les Chagos, Pravind Jugnauth flanqué de pas moins de neuf ministres et autres sbires, ont passé en revue les différentes dispositions prises par les différents ministères et départements. 

Ils étaient tous là avec la mine sérieuse, Obeegadoo, Ganoo, Padayachy, Fazila Jeewa-Daureeawoo, Gobin, Toussaint, Hurreeram, Callichurn et Jagutpal. A croire que les autorités concernées n'avaient pas d'autres à faire que d'énumérer présentes une liste de travaux et d'aménagements concernant la fourniture d'eau ou la distribution de poubelles. Rappelons que le Maha Shivaratree 2023 sera célébré le samedi 18 février.



 



Jeudi 29 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.