Menu

Faits Divers

Les Boys de Plaine Magnien retrouvent la liberté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



Ils ont passé une nuit en cellule. Mais ce matin, Nazim Gurib, président du conseil de village de Plaine Magnien, Vashil Jasgray, conseiller du village de Plaine Magnien, Gaadish Bhoodun, habitant du même village, et Kursley Nadal, conseiller de district de Grand Port, ont retrouvé la liberté.

Les trois premiers ont dû payer une caution de Rs 5 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 40 000. Quant au dernier, soit Kursley Nadal, sa caution s’élève à Rs 6 000 et sa reconnaissance de dette à Rs 50 000. Cela, parce qu’il avait déjà un casier judiciaire. Les quatre suspects doivent comparaître de nouveau en cour le 26 avril.

Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.