Menu



Société

Les « Bin's Girls» : Kalpana, Subhasnee, Joanne...


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Août 2021



@ GIS
@ GIS
A croire que le gouvernement est en campagne électorale ! Le 18 juillet dernier à Crève Coeur, l'ancienne animatrice radio Subhasnee Mahadeo Lutchmun-Roy et Joanne Tour accessoirement députées de la circonscription no 4 (Port Louis Nord/Montagne Longue), ont été vues distribuant des poubelles.

L'évènement a été immortalisé sous les applaudissements et le flash des photographes. Rappelons que Subhasnee Mahadeo Lutchmun-Roy compte servir d’exemple aux femmes et les encourager à poursuivre leurs ambitions politiques. Tout un programme en effet. 

Le cirque politique à Grand Bassin avec Subashnee Mahadeo Lutchmun-Roy lavant les pieds des pèlerins 

A Plaine des Papayes, rebelote ! Dans le cadre de la campagne de nettoyage, des poubelles ont été remises à plusieurs familles de la région lors d'une cérémonie, oui une cérémonie, qui s'est tenue le 31 juillet au conseil de village. A été vue, la ministre de l'égalité des Genres et de la famille, Kalpana Koonjoo-Shah, présente à cet "événement". A croire que la préoccupation de la ministre est de distribuer des poubelles, alors qu'il y a urgence pour aider les femmes face à la violence conjugale. Sacrée exemple si en 2021, le rôle d'une femme députée ou ministre est réduite à distribuer des poubelles ou faire semblant d'être des inspectrices des travaux finis dans leurs circonscriptions.

Et enfin, la ministre Koonjoo-Shah toujours prête à se faire immortaliser dans des évènements improbables et en quête de popularité, était aussi présente pour une distribution d'imperméables ORANGE pour les pêcheurs à Rivière-Noire. Il faut aussi souligner que les ministres Avinash Teeluck, Sudheer Maudhoo et le PPS Ramdhany ont été vu distribuant des imperméables ORANGE à Grande Gaube et Poudre D'Or. 

Alors que la crise liée à la pandémie frappe les artistes, voir un ministre de la Culture et du Patrimoine trouvé du temps pour une distribution d'imperméable à de quoi perturber plus d'un !



Le Part time Attorney general Maneesh Gobin, la ministre Kalpana Koonjoo Shah et le PPS Daliah ainsi que l'incontournable Sudheer Maudhoo
Le Part time Attorney general Maneesh Gobin, la ministre Kalpana Koonjoo Shah et le PPS Daliah ainsi que l'incontournable Sudheer Maudhoo




Lundi 2 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.