Menu



Politique

Les Avengers prévoient un grand meeting à La Louise le 31 janvier


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Janvier 2021



C’est désormais la guerre des rassemblements ! Après la grande mobilisation des partis de l’opposition à Port-Louis le samedi 13 juillet, voilà que le panel d’avocats de la famille Kistnen annonce un grand meeting le dimanche 31 janvier.

L’objectif est-il de prendre le regroupement de l’opposition de court ? En tout cas, compte tenu du nombre d’avocats qui font partie des Avengers et du fait qu’ils aiment parler, le meeting pourrait s’étaler sur presque une demi-journée.

C’est à La Louise, sur la Place Taxi, que les Avengers comptent tenir leur rassemblement le 31 janvier prochain. Une conférence de presse est prévue ce matin pour donner les détails.

Samedi 23 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.