Menu


Justice

Les Avengers annoncent un grand rassemblement prochainement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Janvier 2021



A la suite de la Private Prosecution contre le ministre Sawmynaden ce jeudi, le panel des avocats de famille Kistnen s'était rassemblée devant la Cathédrale Saint-Louis, acclamée et ovationnée par les membres du public.

Si les avocats ont exprimé leur inquiétude et exaspération concernant la haute sécurité de police déployée par le Commissaire de police dans le cadre de cette affaire, ils ont fait part de leur désaccord à propos de la motion déposée par le représentant du Directeur des poursuites pénales visant à supprimer l'accusation provisoire. 

L'avocat Rama Valayden et Me Roshi Bhadain ont annoncé la tenue d’un grand rassemblement prochainement. « Bizin enn nouvo lil Moris. Nou pou fer enn gran meeting ».

Rappelons que la séance reprendra le mardi 12 janvier à partir de 9h30. Dans sa Private Prosecution, la veuve de Soopramanien Kistnen accuse Yogida Sawmynaden d’avoir fait une "fausse déclaration" à la Mauritius Revenue Authority (MRA). Elle avance que le ministre a déclaré à tort qu’elle est employée comme « Constituency Clerk » touchant un salaire mensuel de Rs 15 000.
 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.