Menu



Société

Les Avengers annoncent un grand rassemblement le dimanche 31 janvier à La Louise


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Janvier 2021



A la suite de la Private Prosecution contre le ministre Sawmynaden le jeudi 7 janvier, le panel des avocats de famille Kistnen s'était rassemblée devant la Cathédrale Saint-Louis, acclamée et ovationnée par les membres du public.

Les avocats Rama Valayden et Me Roshi Bhadain avaient annoncé la tenue d’un grand rassemblement prochainement. « Bizin enn nouvo lil Moris. Nou pou fer enn gran meeting ».

La date de ce "meeting"  est annoncée sur la couverture de la page officielle du leader du Reform Party, à la place taxi, à La Louise à Quatre-Bornes le dimanche 31 janvier à 9h30. 

Rappelons que le regroupement de l'opposition (Ptr, MMM et PMSD) organise une manifestation le samedi 13 février prochain, devant la mairie de Port-Louis. Navin Ramgoolam invite donc tous les Mauriciens « qui souhaitent le départ du gouvernement » à participer à cet événement.

Vendredi 22 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.