Menu


Société

Les 911 employés de Pad Co peut-être sauvés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Août 2020



Une solution aurait été trouvée pour les employés ! Elle est temporaire certes. Mais ils ne demandent pas mieux pour l’instant.

Il y a plusieurs bonnes nouvelles. D’abord, les 911 employés ont obtenu l’assurance que leurs salaires de juillet seront versés. Mais avant, il faut une variation de l’ordre de gel des comptes bancaires émis par la cour suprême. C’est ce qu’a déclaré Reaz Chuttoo, leur négociateur syndical, après une réunion avec le ministre du Travail, Soodesh Callichurn.

De plus, le ministre a indiqué que le gouvernement a accepté de lever son interdiction sur les contrats alloués à la firme de construction. De ce fait, les employés pourront continuer à travailler sur les chantiers actuels et l’argent rentrera dans les caisses. De ce fait, leur emploi n’est plus menacé.

Rappelons que Pad Co est sous administration volontaire. Mais Reaz Chuttoo a insisté que le syndicat et le gouvernement oeuvrent à sauver les employés et l’entreprise, mais pas les patrons.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.