Menu

Santé

Les 50 respirateurs artificiels livrés le 31 juillet contrairement à ce qu'avait affirmé Jagutpal


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Août 2020



Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal avait affirmé que les respirateurs de la firme espagnole Pack & Blister étaient livrés depuis plus d’une semaine le 29 juillet dernier, soit vers le 20, sauf qu'un document déposé au Parlement démontre que c’est le 31 juillet.

Pack & Blister fournit des respiratoires artificiels défectueux, Pravind Jugnauth soutient que nous devons remercier la compagnie

Rappelons que les respirateurs artificiels ont coûté au moins Rs 1,8 million au gouvernement alors que le prix de ces équipements serait trois fois moins cher, à Rs 600 000 l’unité, selon le leader de l’opposition le Dr Arvin Boolell.

L'homme derrière Pack & Blister est un fraudeur patenté
 
Commandé depuis le mois d'avril auprès de Pack & Blister, les 50 respirateurs artificiels ont été livrés après plus de trois mois pour le compte du ministère de la Santé.

Jeudi 6 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.