Menu



Société

Les 33 tonnes de produits périmés saisis à Pailles seront détruits à Mare Chicose


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Octobre 2020



Cap sur Mare Chichose ! C’est au centre d’enfouissement des déchets que les 33 tonnes de produits frigorifiés périmés saisis dans l’entrepôt d’Asmak à Pailles, le 29 septembre dernier, seront détruits. Ainsi en a décidé le ministère de la Santé.

Parmi les produits en question, l’on trouve de la viande et du poulet. La police, rappelons-le, avait surpris en flagrant délit des employés de la compagnie en train de réemballer les produits et de mettre de nouvelles étiquettes, avant de nouvelles dates d’expiration.

L’entrepôt avait été mis sous scellés et les 33 tonnes de produits périmés entreposés dans des conteneurs frigorifiques. Mais toute bonne chose ayant une fin, les produits seront détruits !

Mardi 6 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.