Menu



Santé

Les 12 passagers positifs en provenance d’Afrique du Sud contaminés à l’Omicron


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Décembre 2021



Les résultats de l’exercice de séquençage ont enfin été obtenus. Dans un communiqué émis ce mercredi, le ministère de la Santé révèle que les échantillons prélevés sur les 12 passagers positifs d’un vol en provenance d’Afrique du Sud le 27 novembre montrent la présence du variant Omicron. 12 sur 12 !

Trois autres échantillons ont aussi été analysés. Ils ont été prélevés sur des personnes contaminées à Maurice. Deux ont montré la présence du variant Delta et le dernier celle de la souche mauricienne.

Mercredi 15 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 15/12/2021 19:16
Eh bien nous y voilà!!! Bienvenue en omicronie!!!!
Ils ont mis le temps en prenant les gens pour des naïfs et des benêts… mais cette fois c est bon… nous sommes dans la m….

2.Posté par Yan le 16/12/2021 06:49
Et après ? Où est le problème ? Arrêtez de faire peur pour rien.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.