Menu


Politique

Législatives : Suttyhudeo Tengur met en garde les hindous


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Octobre 2019



Très actif sur son compte Facebook à résumer l’actualité à sa sauce, surtout en cette période de campagne électorale, Suttyhudeo Tengur a publié mardi après-midi une mise en garde aux hindous en vue des législatives du 7 novembre et dans la langue qu’il affectionne tant : le hindi.

L’ancien dirigeant de la Government Hindi Teachers Union, qui connaît une nouvelle vocation à l’Association pour la protection de l’environnement et des consommateurs (Apec), a été on ne peut plus clair : 

«Si les hindous ne votent pas dans la discipline, à la fin ils seront comme les chiens des blanchisseurs (dhobi), sans maison ni refuge.»

Suttyhudeo Tengur s’inspire ainsi d’un proverbe indien qui dit que le chien d’un dhobi n’a ni maison ni ghaat, n’appartient à nulle part.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.